Le forum de la team MIRC (call of duty 4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team MIRC (call of duty 4)

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex373737
Admin



Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : bled a cote de tours
Date d'inscription : 11/02/2008

lire avant de poster Empty
MessageSujet: lire avant de poster   lire avant de poster EmptyDim 17 Fév - 10:40

A tous les joueur de call of duty 4 sur ps3 je vous demande de bien détaillé votre candidature nous sommes pas a la foire déjà votre demande devra contenir vos motivation , votre niveau , vos disponibilité , si vous avez le casque , pourquoi notre team et pas une autre , ton age , tes ambitions .
Si tu n'aura pas fait comme on le dit tu ne sera pas recruter .
Respecte un minimum
Il y aura un sujet par personne et un test sera fait
Revenir en haut Aller en bas
ale7600
Premiére classe
Premiére classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: lire avant de poster   lire avant de poster EmptyLun 21 Avr - 20:22

la dech MIRC Sa vau plu rien jete aven dan votre clan je suis parti parceque on fai rien et la je suis dans un autre clan qui sapell NNG je suis le supervi et la ho - on fai des tru des rasemble prene ex
Revenir en haut Aller en bas
 
lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team MIRC (call of duty 4) :: recrutement joueurs :: comment faire parti de notre clan?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser